Affiche Choix de Naitre VI 2023.png

Programme :

Se pourrait-il que les difficultés rencontrées dans votre vie présente soient le résultat de stress, ou de schémas appris au cours de la vie intra-utérine ?

La conception est le premier Passage essentiel de notre vie sur Terre. Son empreinte se déploie tout au cours de la gestation et, plus intensément, encore, au moment de la naissance.

Les 9 mois de grossesse sont le théâtre ininterrompu d’évolutions et de transformations. Nombreux sont les éléments qui peuvent interférer sur le bon déroulement de cette croissance : l’amour des parents, la place accordée à l’enfant qui va naître, le choix du prénom, les antécédents familiaux (fausse couche, accouchements difficiles,…), les circonstances extérieures,. . Peurs, doutes, contrats, formes-pensées, interdits, croyances conflictuelles et limitatives,… nous empêchent d’accéder à notre Vérité, à notre pleine Liberté d’Être.

La mise en conscience et la libération progressive de tous ces éléments nous assurent un retour au Désir primordial de Vivre, au Sacré de la Vie, et à notre pleine Liberté d’Etre.

Ces libérations sont accompagnées par les essences florales et minérales ASHA.

JOUR 1 : conception

JOUR 2 : première semaine de vie intra-utérine

JOUR 3 : fin du 1er mois intra-utérin

JOUR 4 : 2ème mois IU

JOUR 5 : 3ème et 4ème mois IU

JOUR 6 : 5ème et 6ème mois IU

JOUR 7 : 7ème, 8ème et 9ème mois IU

JOUR 8 : les jumeaux

JOUR 9 : 3 mois avant la conception

Une formation donnée par Patricia Robert

Patricia Robert est kinésiologue, coach en développement personnel, auteur, conférencière et formatrice. Elle s'est spécialisée dans l’accompagnement des personnes qui veulent mettre plus de sens et de joie dans leur vie.